Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum
Tueurs à Gages (TAG)
Bienvenue dans l`alliance

Tueurs à Gages (TAG) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELPP x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum -> Généralités Ogame -> Demandes Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: HELPP x) Répondre en citant

Yupp tout le monde c'est ImNibbsy , ce serai pour savoir comment on fait pour que quand on attaque une personne on ne recois que les ressource nécesaire, je
m'explique !
Quand je vais attaqué la personne de mon choix je veut que ( par exemple ) recevoire du metal et du cricri ou a linverse que du cricri et du deut !
Dans mon cas c'est que je veut que du metal et du deut !
Merci de me repondre
Bonne soiré Smile !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wsv
TAG

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: HELPP x) Répondre en citant

à ce que je sais tu ne peux prendre que 50% de chaque ressource à chaque pillage
(à transférer ce topic dans demande aide ou vie ogamienne)

voir ceci
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-o…

ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: HELPP x) Répondre en citant

Je te remerci de ta reponse mais je pense que tu na pas conpris ce que je voullez dire par ce topic x) enfaite dans mon cas j'aimerai pillé 0 de deut j'aimerai que dans toute ma flotte il n'y est aucun ressource de deut , full metal et cricri ! Ps : je ne sais pas comment deplacer des topic 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: HELPP x) Répondre en citant

pour déplacer les topiques je suis le seul a pouvoir le faire

nan tu ne peux choisir les ressources que tu prends , tu prends 50 % de chaque ressources

ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: HELPP x) Répondre en citant

Ah ! Ok dacord tout est clair merci de votre aide ! Very HappyD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: HELPP x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum -> Généralités Ogame -> Demandes Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006