Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum
Tueurs à Gages (TAG)
Bienvenue dans l`alliance

Tueurs à Gages (TAG) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum -> Généralités Ogame -> Demandes Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

Yopp tout le monde ! Smile
Je vous écrie a l'heure qu'il est dans on lieu de résidence pour mes vacances , au portugal ( et oui et oui je suis portugais x) )
Enfain bref tout sa pour vous dire que je ne sais pas ce que il s'est passé mais je me souvien que avant de partire au portugal ( donc en france ) , j'ai lancé une attaque contre une personne inactif , j'ai lancé un espionnage tout bien plannifié j'avais vu que il avait une deffence pas trop deguellasse . Pour vous faire une idée , il avait un 250 de Lm un peut plus  , un oeut moins je ne me souvient plus du tout , et le reste suiver hein ,donc voilla pas trop trop enrome comme deffence mais sa aller , donc par la suite j'ai envoyer toute ma flotte donc quelque chose d'assé concequent vu sa deffence du style ,10 Bonbarier 1 traqueur enfain bref euuu donc je penser avoir mes chance pour pouvoir tenir tete a la deffence et ganger la bataill , et donc la il y a 10 min quand je venez de me connecter , je ne  vois aucun message pour dire que j'ai perdu ou gagner la bataille , et je ne vois pas ma flotte .
Je tien a presicer que j'ai lancer ma flotte en france et que je vien de me conncter dans un pays etranger qui est le portugal !
Est ce que sa change quelque chose ? et est ce que oui ou non j'ai gagner la bataille ?
Ou le faite que j'ai perdu ma flotte sois un bug InGame ?
Bref je ne veut pas plus vous derrenger !
Bonne vacances a tous ! Very Happy
Ps: pendant le mois d'aout je serai pas trop trop actife sur le fofo et InGame ^^
Aller bonne soirée Smile

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

nan , sa ne change rien que tu sois dans un autre pays
normalement t aurai du recevoir un message (perdu ou gagner) donc c est un bug

bon séjour au Portugal 

wsv
TAG

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

les messages s’effacent toutes les 24h, et tu ne peux garder que les messages des 24 dernières heures, ça c'est pour les comptes gratuits, je ne sais pas pour les autres
eh ImNibbsy, je t'ai laissé plein de MIP, tu pouvais détruire définitivement les défenses pour faire de cet inactif un grenier, de plus tu aurais du faire des simulations Mr. Green

ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

Yoop tout d'abord je vous remerci pour vos reponse !
Wsv je ne sais pas ce que c'est que les mip x) ^^
donc je ne voit pas trop de quoi tu parle ^^
Bon de tout facon j'ai etait inactif pendent 2semaine javais usé tout le crédit pour internet ^^
Bon le compte que tu ma donner na pas baisser d'un poil donc voilla explique moi ce que tu me conseil de faire et je le ferai Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

mip : missile interplanetaire c est pour detruire les defence terrestres

ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

Ok ok merci pour ta traduction bref wsv pour tout te dire la en ce moment je cherche pas trop a attaquer , je fait de la deffence et je tente davoir la technologie graviton aussi x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum -> Généralités Ogame -> Demandes Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006