Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum
Tueurs à Gages (TAG)
Bienvenue dans l`alliance

Tueurs à Gages (TAG) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum -> Discussion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: minecraft Répondre en citant

salut tout le monde

vu qu il y allèrent d avoir du monde sur minecraft autant ouvrir un sujet ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: minecraft Répondre en citant

Yeep ! pour ma part j'ador ce jeux , il y a pour tout les gouts ! :
Ceux qui aime la bagarre il y a le pvp ( pour ma part jador sa ! )
Pour ceux qui aime la construction  , il y a le build ( je fais des construction pas trop degeulasse x) )
Et ils y a aussi la redstone , qui contiste a faire plein de chose avec des courant electrique ( je me debrouille avec sa mais c'est pas ce que je prefaire x) )
Si ils a des personne qui sont chaud , on pourrai ce faire un petit serveur entre alliance , sois payant ou sois avec hamachi qui permet den faire des gratuit mes c'est un petit peut plus conplexe !
Et pour ma part je pourrai faire un peut bouger le serveur , j'ai une assez bonne expérience sur les events event , il y en a pour tout les gouts Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: minecraft Répondre en citant

je suis partant 
avec hamachi se sera dur mais peut etre que quelqu un a un serveur

il y a mod sympa pour la baston qui est le mod invasion 

hitashi
TAG

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: minecraft Répondre en citant

oui les amis je fait parti  des 125 personnes les plus importante de la communauter francaise de minecraft j'ai ouvert mon serveur il y a 1 mois et si vous vouller venir voila l'ip:5.57.88.64 mais pour rentrer il faut que vous télécharger hamachi et que vous aller sur mon réseaux :créatifparc et mot de passe:azert12345 mais il y a une white list donc il me faut vos nom sur minecraft . réponder moi.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: minecraft Répondre en citant

c est un mod creatif ou aventure

si c est aventure j arrive^^

ImNibbsy
TAG

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: minecraft Répondre en citant

Ouiepppp, bwaaha ecouter moi la perso j'ai quelque bug avec hamachi je compte le reinstaller mais en ce moment je suis plus trop sur minecraft ou sur pc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueurs à Gages (TAG) Index du Forum -> Discussion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006